Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview Dany Peresinho n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Club (Pro Virtuel): Avalanche Crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Interview Dany Peresinho n°1 Répondre en citant

Tout d'abord merci de nous avoir accordé cette intrevue .

Mais je vous en prie très cher !

Les phase aller de la manager league sont maintenant terminés, que penser vous de votre performance ?

Digne de notre talent. Nous étions les favoris du fait de notre statut de tenant du titre, mais il n'est pas à oublier notre piètre prestation lors de la phase retour de la saison passé. Nous sommes passé tout prés d'un retournement de situation et il nous était donc impératif de repartir sur de meilleurs bases.
Aujourd'hui, vous pouvez le voir par vous même, la machine est lancée et nous sommes très satisfait de notre classement, mais attention à ne pas tomber dans les travers de la saison passé lors des matchs retour ! Ça ne pourrait plus pardonner cette fois ci.

Votre équipe vous parait-elle compétitive ?

Compétitive ? Bien sûr ! Quelle question ! Nous cherchons la victoire à tout prix qu'importe le match, pas de chichi. Nous sommes là pour gagner, et notre jeu très poussé vers l'avant en est la preuve parfaite ! Notre équipe ne se contentera jamais d'un nul.
De plus nous sommes sur tous les fronts ! Nous avons gagné la Super Manager Cup. Nous avons la meilleur attaque, la meilleur défense *à égalité avec Flamengo* et le meilleur buteur de la manager league, et de plus nous sommes en quarts de finale de la Manager Cup ! Et je pense que Cristiano Ronaldo en est la force motrice ! C'est un joueur extraordinaire qui pousse tous ses partenaire à la perfection.
 Nous voulons tout rafler, et si nous pouvons tout prendre, nous le feront sans hésitation.

La période de mercato actuelle concentre l'attention de tous, de quelle changement votre équipe a-t-elle besoin selon vous ? Quelle joueur pensez-vous recruter et pourquoi ?

Je n'aime pas du tout parler du mercato aux médias et vous comprendrez pourquoi, mais comme beaucoup le savent nous avons déjà contacter le défenseur du SL Benfica pour nous apporter un apport défensif supplémentaire. De plus lui et David se connaissent très bien, donc nous espérons pouvoir le voir porter notre maillot dès la reprise.
Pour la suite du mercato, je préfère ne rien divulguer. Mais je compte bien entendu sur vous pour dévoiler des rumeurs bidons *rire*

Le classement montre déjà clairement quelque favoris qui semble ce détacher du lot, quelle sont vos pronostiques quand aux places de 1 à 5 pour cette fin de championnat ?

Je n'ai pas l'habitude de jouer au lotofoot, je préfère me concentrer sur mes matchs, mais vu que vous le demandez si gentillement je vais me prêter au jeu.
Donc bien évidement la première place nous ai réserver, le débat est inutile.
En deuxième position je verrais bien Sao Paulo qui a fait une énorme sensation lors des matchs retour de la saison passé.
En troisième position le tacticien Loupiopanda avec Flamengo, un jeu peu élégant mais qui s'avère très efficace contre les ténors. Dommage pour eux qu'ils perdent tant de points contre le ventre mou du classement.
En quatrième position Le Mans avec leur jeu de tête impitoyable !
Et en cinquième position on va espérer un retour en trombe de Barcelona B qui avaient été très bons la saison passé et qui nous avait battu en finale de la Manager Cup.

Vous semblez quand même vous plaire à la tête de votre équipe lors de cette compétition, quelle est pour vous le meilleur souvenir de cette phase aller, et le pire ?

Le meilleur souvenir est sans conteste la victoire 3-0 contre notre concurrent direct de Sao Paulo, je pensais qu'ils étaient l'équipe la plus difficile à battre mais nous avons réussit un match parfait face à eux.
Le pire souvenir est surement le premier match de la saison où nous avons perdu face à la nouvelle équipe de Fluminense. Nous étions alors tout fraichement tenant du titre mais nous sortions surtout d'une phase retour pour le moins difficile et cette défaite à commencé je vous l'avoue à nous inquiéter un peu. Mais mes joueurs n'ont rien lâché et on réagit de la meilleur des manière en ne laissant échapper quasiment aucuns points par la suite !

Merci pour votre temps et bonne continuation ...

Merci à vous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation