Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview Rémi Célié n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tz Drogba zT 34
Joueur
Joueur

Gamertag: Tz Drogba zT 34
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: France / Montpellier
Club (Pro Virtuel): Tz City zT 34
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Interview Rémi Célié n°1 Répondre en citant

Tout d'abord merci de nous avoir accordé cette intrevue .

Je vous en pris Messieurs c'est toujours un plaisir

Les phase aller de la manager league sont maintenant terminés, que penser vous de votre performance ?

Pour notre premiere participation nous faisons une phase aller plutot pas mal 3e c bien sa

Votre équipe vous parait-elle compétitive ?

Oui elle me parait assez compétitive sinon nous ne serions pas 3e

La periode de mercato actuelle concentre l'attention de tous, de quelle changement votre équipe a-t-elle besoin selons vous ? Quelle joueur pensez-vous recruter et pourquoi ?

Un grand attaquant comme vous avez pu le constater nous avons fait signer Mr Didier Drogba donc nos intentions sont clairs

Puis jai acheté deux joueurs de Montpellier que j'aime bien Geoffrey dernis et Xavier Collin pour apporté son expérience et le Gardien remplacant du Sporting CP pour supléer l'excellent Wiland

Le classement montre déjà clairement quelque favorie qui semble ce détacher du lot, quelle sont vos pronostiques quand aux places de 1 à 5 pour cette fin de championnat ? Jespere pouvoir prendre la 1ere place mais le podium me convient largement

Les 5 favoris je vois Zaack , Moi , Haribo , Loupiopanda et Piaffy

Vous semblez quand même vous plaire à la tête de votre équipe lors de cette compétition, quelle est pour vous le meilleur souvenir de cette phase aller, et le pire ?

Le meilleur le match contre Amin nous étions méné 4 - 2 nous parvenons a inversé la situation dans les 15dernieres minutes pour parvenir a gagné c'était excellent

Le pire souvenir contre Mr Dany Peres nous obtenons un pénalty d'entrée que nous ne transformons et aprés son CR7 a fait la différence Quoi nous perdons 4 - 3

Merci pour votre temps et bonne continuation ...

Merci et a bientot !
Je tm toi le MONTPELLIER HERAULT
LALALALA!!

MHSC ♥ PLUS QUUN CLUB ♥

Palmares : Champion D2 Saison 14 FIFA 11

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Club (Pro Virtuel): Avalanche Crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Interview Rémi Célié n°1 Répondre en citant

L'entraineur du SC Beira s'est carrément endormi lors de l'interview de son adversaire mais néanmoins ami Rémi Célié..

Et ... ZzzzZzz zzz  .... *rompchi*

MSN Skype
Tz Drogba zT 34
Joueur
Joueur

Gamertag: Tz Drogba zT 34
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: France / Montpellier
Club (Pro Virtuel): Tz City zT 34
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Interview Rémi Célié n°1 Répondre en citant

Mort de rire Salaud va =P
Je tm toi le MONTPELLIER HERAULT
LALALALA!!

MHSC ♥ PLUS QUUN CLUB ♥

Palmares : Champion D2 Saison 14 FIFA 11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Interview Rémi Célié n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation