Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview Yohann LEROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yelan39
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Yelan
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: France / Le Havre
Club (Pro Virtuel): avalanche crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Interview Yohann LEROY Répondre en citant

Interview Managers

Tout d'abord merci de nous avoir accordé cette intrevue .

Pas de problème, les journalistes ne se bousculent pas à mon bureau en ce moment

Les phase aller de la manager league sont maintenant terminés, que penser vous de votre performance ?

Et bien, je pensais que mes démons des débuts de la saison dernière étaient partis mais rebelote cette année, je suis mal parti, et notre équipe a connu des moments difficiles, heureusement la fin de la phase aller a été belle !

Votre équipe vous parait-elle compétitive ?

Nous avons dans ce groupe de 18 joueurs, une ossature faite pour mener l'équipe vers les sommets de la hiérarchie, il manque peut être quelques personnalités fortes sur le terrain et sur le banc !
un changement de dispositif nous as permi de libérer une partie de nos joueurs et permet aux remplacants d'être plus efficaces en fin de match !

La periode de mercato actuelle concentre l'attention de tous, de quelle changement votre équipe a-t-elle besoin selons vous ? Quelle joueur pensez-vous recruter et pourquoi ?

En début de saison j'avais une idée précise des besoins pour porto alegre, j'ai en parti réussi a combler les déficits à certains postes en dépit d'un budget restreint, j'ai encore des espoirs actuellement sur un joueur qui ne semble pas en mesure d'être acheter.

Je vais vous répondre Non, il n'y aura pas de recrue en ce mercato mais nous envisageons des changements à la prochaine inter-saison !

Le classement montre déjà clairement quelque favorie qui semble ce détacher du lot, quelle sont vos pronostiques quand aux places de 1 à 5 pour cette fin de championnat ?

Cette phase aller ressemble pour la tête à la saison précédente, une équipe portugaise avec un manager très patriote fais la course en tête et a une très belle chance pour remporter de nouveau la manager league

loupiopanda et son équipe confirme les espoirs d'un très grand mercato effectué les années précédentes, il peut jouer les troubles fêtes dans la hiérarchie

derrière nous retrouvons les habitués tels que piafy33 et II Hariibo 77 x qui seront surement la pour le rush final

L'inter Porto Alegre espère pour la première fois se méler à la bagarre, l'avenir nous le dira

Vous semblez quand même vous plaire à la tête de votre équipe lors de cette compétition, quelle est pour vous le meilleur souvenir de cette phase aller, et le pire ?

le pire est sans contestation la gifle reçue par le tenant du titre Zaaaaaaaack, à 7 reprises notre gardien est venu chercher le ballon au fond de ses filets

Etre mener rapidement 4-0 au bout de 20 minutes, n'est pas la meilleure des manières de commencer un match
Mais j'ai aimé le combat de mes joueurs jusqu'au bout du match, mal récompensés je le pense !

le meilleur souvenir est le match contre un adversaire historique piafy33 ou nos deux attaquants de pointe ont brillés !

Merci pour votre temps et bonne continuation ...

Merci à vous !
demi finaliste superball
demi finaliste copa euro - americaine
vainqueur de la compétition "l'élite" Juin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation