Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ITW Redrats94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yelan39
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Yelan
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: France / Le Havre
Club (Pro Virtuel): avalanche crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: ITW Redrats94 Répondre en citant

Bonjour Redrats94, - Comment allez vous en cette fin de saison? les vacances se terminent déjà pour LE MANS?

Bonjour, bien oui le parfum des vacances s'atténue au fur et à mesure que la compétition approche nous nous sommes bien reposés comme il se doit, moi le premier d'ailleurs puisque j'ai retrouvé l'usage de la parole suite à mes diverses coups de gueule en cette fin de saison, une contre-performance digne des plus mauvaise (3defaites consécutives) qui me reste toujours à travers le c** même après y avoir passé de la vaseline (:rire:)
Plus sérieusement, nous appréhendons avant tout le début de la compétition...

-Quel bilan tirez vous de votre saison en manager league? quels sont vos coups de coeur et vos coups de gueules?

Pour moi cela reste un bilan litigieux, des hauts comme des bas sans trouver pour autant une certaine "stabilitée" dans l'équipe, qui me semble pour moi un des éléments indispensable...
Mon gros et surtout dernier coup de gueule en date reste celui du match contre les L.A Galaxy de Tsahal, nous avions pris le match à la légère mais certainement pas par le bon bout et le résultat l'atteste (4-1) sur le terrain j'ai vue des pitres tout au long du match en commençant par la défense avec des absences de marquage à répétition, des milieux peu combatifs, incapable d'aligner une passe correctement et reste enfin pour finir le manque de réalisme incroyable... Tous les éléments réunis pour faire d'un match pourri et me mettre hors de moi...

- Un petit mot sur la compétition en général, quelle est votre réaction face aux équipes, à vos adversaires directes?

La compétition est âpre, aucun adversaire est à négligé nous avons tous notre carte à jouer mais celà commence par un bon recrutement avant tout...

- Honnêtement qu'elle est la solution pour battre l'ogre manager du SC Beira Mar Zaaaaaaaaack?

Pardon?
Pour moi l'ogre reste Ronaldo et seulement lui... Avec une vitesse incroyable, une moyenne de 3buts/match et une grande maîtrise technique, c'est clairement lui l'homme de la situation...
M'enfin je lâche quelques conseil pour essayé de savoir comment s'y prendre face à un tel joueur redoutable... Ca commence par ne pas tombé dans ses "gri-gri" complètement inutile mais pour ça il faut avoir une bonne défense compact et organisée en tout évidence, un simple conseil aussi mais qui paraît tout aussi logique lorsqu'on joue Ronaldo, evités de le toucher dans la surface... Quand on connait la capacitée de celui-ci à provoquer la faute (pour ne pas dire simulé) le restant de l'équipe c'est du gâteau.

- Quel va être votre stratégie sur les transferts inter-saison? Avez vous un plan déployé depuis quelques saisons? Analyser vous les besoins de vos équipes en fonction des point faibles?

Premièrement, nous voulons avant tout avoir une défense solide, expérimentée et rapide par la même occasion, donc nous recrutons selon ces critères en défense, ensuite pour les milieux et attaquants nous nous appuyons sur un jeu rapide et fluide avec des bons centreurs qui sont Podolski et K.Sanchez (PRO) suivi d'une attaque qui va surrement faire recette cette saison qui n'est rien d'autre que celle d'Aston Villa (Bent-Agbonlahor) autant dire qu'il va falloir des défenseurs rapide afin de pouvoir les suivrent...

- Avez vous garder des joueurs d'origines de votre équipe? lesquels?

Aucun, sinon ces joueurs serait un fardeau pour l'équipe actuelle, et je ne pense pas être le seul coach à pensais ainsi

- Quels sont vos objectifs pour la prochaine saison? un top 3? une manager cup? une saison en retrait pour repartir plus fort?

Concrètement je vise le podium même si cette saison l'influence est plus forte en manager, avec beaucoup de nouveaux manager et donc de nouvelles équipes par conséquent, mais nous avons l'avantage d'avoir eu une année auparavant pour pouvoir construire nos équipes.
Pour la manager cup même constat, je pense qu'il est largement en notre vue d'atteindre au moins la demi-finale, en plus d'une prime recoltée celà ne peut-être que du positif pour la suite...

-Que pensez vous de l'arrivée de 7 petits nouveaux dans la manager? un peu plus de challenge? plus de match? des nouvelles têtes?

Oui un peu plus de challenge c'est certain mais celà me préoccupe pas plus que ça, nous vivons au jour le jour à notre rythme sans même prendre part aux nouveaux manager...
Je leurs souhaite simplement une bonne saison.

- Avez vous des réactions, des idées, des suggestions sur la formule de la manager league?

Aucunement, j'en suis très satisfait et reconaissant quand au boulot fourni dessus.

Avez vous quelques chose à rajouter?

Que la saison commence à présent...
Tout en vous souhaitant une bonne saison à vous aussi.
A Bientot!...!

Merci pour vos réponses !
demi finaliste superball
demi finaliste copa euro - americaine
vainqueur de la compétition "l'élite" Juin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation