Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ITW Asraan Zala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Club (Pro Virtuel): Avalanche Crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: ITW Asraan Zala Répondre en citant

Bonjour à vous cher Mr Zala ! et merci de nous accorder cet ITW !

Bonjour à vous cher Mr ZAAACK

- Donc nous allons rentrer directement dans le vif du sujet ! Vous avez réalisé une saison très passable et vous terminez à la 11ème place, qu'est ce qui n'a pas marché selon vous ?

Qu'est ce qui n'a pas marché??? Tout simplement un manque de réussite devant les but durant la phase retour de la compétition... Sinon, je trouve avoir fait une bonne phase allé en ayant fini à la 5ème place avec une équipe plutôt moyenne et optant pour un jeu très défensif avec un système en 4-5-1. le Deuxième tour a été très différent pour moi, j'aurai cru marquer plus de but avec un 4-3-3 traditionnel mais rien ne sait passé comme prévu mis a part 1ou 2 exploits.

- Et au vue de ces résultats, très peu de primes vous seront offerte et vous ne risquez pas de réaliser un grand mercato, comment pensez vous remonter la pente ?

Comme j'ai eu peu de prime, j'ai opté sur la vente de certains piliers de l'équipe qui sont très prisé sur le marché des transferts, de quoi obtenir une nouvelle équipe très compétitive.

- Malgré cette mauvaise saison, vous avez quand même réussit à battre l'illustre champion de la manager league : le SC Beira Mar sur le score de 3 buts à 1. Comment pouvez vous nous décrire cet exploit incroyable ?

Sur ce match, je ne peux pas parler "d'exploit" au vue de la rencontre que mes gars ont livré. Certes, en face il y avait un énorme potentiel et j'aurai signé directement pour un nul mais non, nous avons pu profiter du laxisme de la défense de Beira Mar qui ,est vrai n'était pas dans un bon jour, pour que notre illustre attaquant Kuraniy signe un triplé. En face, C. Ronaldo n'était pas non plus en réussite même si il a quand même marqué un magnifique but dans le dernier 1/4 d'heure.

- Votre équipe est composée d'un étrange mélange de joueurs vieux et jeunes. Pensez vous que cela pourrait marcher à l'avenir même si ça n'a pas marché précédemment ?

OUi naturellement, je pense que la jeunesse fugueuse doit-être encadré par des joueurs d'expérience comme Carragher. Même si cette saison n'a pas été trop convaincante, je reste confiant pour l'avenir.

- Et étant donné ce débat sur votre équipe, pouvez vous aujourd'hui nous donner le nom d'un leader dans votre équipe ? D'un joueur qui puisse diriger les autres et les pousser vers l'excellence ?

Ce joueur est tout simplement Carragher, ce joueur d'expérience qui nous vient directement de Liverpool... Certes, nous avons dû y mettre le prix pour qui rejoigne Moscou mais son talent est très important au sein de notre défense, j'espère encore compter sur lui l'an prochain...

- Mis à part votre classement, il y a surement quelque chose qui a marché avec votre équipe cette saison, qu'en est-il selon vous ?

La rigueur défensive de mon équipe, nous avons perdu plusieurs matchs mais généralement d'un seul petit but d'écart et dans des circonstances assez difficile à comprendre... mais, je trouve que mon équipe a su se défendre de manière honorable pour sa première saison dans l'élite de la manager.

- Le Marcato va débuter, et on entend parler que votre club disposerais d'une quinzaine de million pour faire des miracles, pouvez vous nous en dire plus ?

Nous disposons aujourd'hui d'un budget transfert de 80M. un budget énorme mais qui est arrivé dans nos poches en se séparant de certains joueurs comme le prometteur belge Eden Hazard vendu 23M au Glascow Rangers.

- Quel joueur vous a le plus impressionné cette saison ? Quel entraineur ?

le pro de Aminslimshady ( très rapide et trop réaliste devant les gages) et comme entraîneur, je dirai: DroogbaZooka qui a réalisé une saison magnifique pour sa première saison en mana.

- Quel pronostique pouvez-vous nous faire sur le top 5 du classement de la prochain saison ?

Furyous , Zaaack , asraan zala69, droogba , aminslimshady

- Et pour finir, quels sont vos objectifs pour la saison prochaines ? Battre un adversaire en particulier ? Une bonne manager cup ? Une place précise au classement ?

mon objectif est de finir dans le top 4

Merci pour nous avoir reçu !

merci à vous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation