Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ITW Zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)
FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Club (Pro Virtuel): Avalanche Crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: ITW Zack Répondre en citant

- Bonjour Zack, la dernière saison de Manager League à vue votre équipe du SC Beira Mar et son Cristiano Ronaldo écraser le championnat de bout en bout, cela a t'il été une surprise pour vous ? Y a t'il eu une part de chance ?

Nous étions les tenants du titre, remporter ce championnat était loin d'être une surprise. Au contraire, cela aurait été une surprise si nous n'aurions pas gagner cette manager league. Mais ne parlons pas de malheurs, nous avons gagner cette manager league haut la main avec 16 points d'avance sur le second... Parler de chance avec une telle domination me parait vraiment exagéré !

- Quelles ont été votre plus grande frustration et votre meilleure moment ?

Ma plus grande frustration a été la défaite en quart de finale de la Manager Cup aux tirs aux buts. Nous avons mal joués et ça n'a pas pardonné, la saison aurait pu être encore plus pleine.

Mon meilleur moment a tout naturellement été la fin de saison quand nous avons acquis le titre suite à trois victoire consécutives contre des "concurrents" direct (Loupiopanda - Redrats - Haribo). Enfin quand nous regardons le classement aujourd'hui, il est vrai que même si nous avions perdu ces trois matchs nous aurions tout de même fini champion. C'était une manière de marquer un peu plus notre domination sur cette manager league.

- Comment jugez vous le niveau de la ligue la saison dernière et à quoi vous attendez vous pour l'année à venir ?

Il y avait beaucoup de matchs faciles à jouer cette saison... il faut l'avouer. Nous avons été surpris quelque rares à cause d'un manque de concentration mais dans la globalité, notre équipe était largement supérieur et certains matchs qui s'annonçait chaud pour nous, n'ont été que de simples formalités.

J'attends pour la saison prochaine des équipes bien plus appliqués ! Les entraineurs ont pu voir comment ils devaient élever leur niveau de jeu si ils voulaient l'emporter. La saison prochaine sera sans aucun doute bien plus relevée !

- Que pensez vous de l'arriver des 7 nouveaux cette saison ?

Je préfère ne pas me prononcer. Nous ne savons rien du tout d'eux. Ils peuvent nous surprendre comme s'écrouler lamentablement, l'avenir nous le dira.

Mais je doute fort qu'un nouveau parviendra à remporter la manager league cette saison en tout cas.

-Pensez vous que votre équipe et surtout votre Cristiano fera l'objet d'un traitement particulier de la part de vos adversaires pour la saison à venir ? Vous attendez vous à une année plus difficile ?

Ça a déjà été le cas cette saison. Il est tout naturel que chaque équipe devient plus sérieuse lorsque qu'elle doit nous affronter ! Et c'est tout naturel, à leur place nous aurions surement fait la même chose. C'est maintenant à nous d'être au dessus de ça et de déjouer les feintes des entraineurs adverse ! Notre statu n'est pas forcement une si bonne chose si on regarde dans ce sens.

- Êtes vous satisfait de votre mercato ? Suite aux premiers matchs disputés avez vous des déceptions liées à certains choix de recrutement ?

Nous sommes ravis de notre mercato ! L'équipe est déjà structurer et maintenant nous cherchons à recruter les meilleurs joueurs du monde à chaque poste ! Et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu de la venue de Krasic et Essien qui sont pour moi les meilleurs à leur poste !

- Quels seront vos adversaires principaux pour la conquête du titre selon vous ?

Je pense que la conquête au titre se jouera entre nous et Fluminense. C'est un prono t'rès vague et sans fondement mais je ne vois pas qui d'autre pourrait lutter avec nos deux équipes. Mais je serais le premier à féliciter l'équipe qui me fera mentir.

- Songez-vous à encore renforcer votre effectif durant l'inter-saison ?

*rire* Question suivante ? ^^

- Avez vous une priorité de recrutement ? Un poste ou même un nom a donner ?

Non sérieux Boby ! Question suivante !

- La Mana Cup reste t'elle un objectif prioritaire pour vous ou allez vous faire tourner votre effectif ?

Nous jouons tout nos matchs pour les gagner, donc la manager cup est aussi un objectif ! Aucune raison de faire tourner l'effectif.

- Dans le jeu, quel joueur avez vous trouver le plus impressionnant sur le terrain ?

Il ne fait aucun doute que le joueur le plus impressionnant de la manager league est Cristiano Ronaldo ! Et que quelqu'un ose me dire le contraire. Il est de très loin le meilleur joueur de la manager league et a encore battu tous les records cette saison !

Ensuite si je devrais citer un joueur appartenant à une autre équipe, je citerai Pepe des L.A Galaxy.

- Les journalistes et le monde du football en général ont été surpris d'une de vos déclarations durant la période d'inscription à la ligue, au moment du choix des sponsors. Vous avez traité certains participants de "lopette", n'est-ce pas étonnant venant d'un homme qui est un fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo ?

Si aimez qualifier de "lopette" un joueur qui vous a marqué 12 buts en 2 matchs et qui a marqué 4 fois plus de but au classement des buteurs que son dauphin... libre à vous. Après tout nous devons aussi faire face à la jalousie *rire*.

Et pour en revenir à mes déclaration, je trouvais juste dommage qu'aucun autre entraineur n'a eu pour véritable et unique objectif de gagner le titre... Je pense que malgré l'acharnement de certaines équipe sur le terrains qui jouent très bien, les entraineurs de la manager league n'ose pas porter leur couille et choisissent la sécurité. Par peur de lutter avec le SC Beira Mar peut être *rire*.
D'après moi, si on veut gagner le titre il ne faut penser qu'à ça, et à rien d'autre. Choisir une solution de sécurité n'est pas bon pour la compétitivité !

- Pouvez vous nous apprendre quelque chose sur des améliorations apporté à la Mana ou un point de règlement qui sera modifier pour l'année prochaine ?

J'ai le numéro personnel de la fédération si vous voulez ! C'est tout ^^

Merci d'avoir répondu à ces questions, et bonne continuation ^^

Merci à vous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Managers League [En Cours] -> Partie Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation