Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Composition du club - Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> LE FIL ROUGE -> Club : Avalanche Crew [RCT : ON] -> Composition du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scratchy Litchy
Modérateur
Modérateur

Gamertag: Scratchy Litchy
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: Dijon
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Bonjour à tous.

Le club ayant pris une nouvelle dimension ces dernières semaines, je pense qu'il serait de mise pour que l'on fasse un point sur l'effectif actuel, sur les possibles futurs recrues, ainsi qu'un point global sur notre club actuel.

Débat-Objectifs

Quelques question en vrac ...

Quelles sont nos ambitions?
Que cherchons nous avant tout?

Pour ma part, je souhaiterais que le club garde la dynamique actuelle, afin de nous améliorer encore, et de jouer des compétitions sur Fifaction est montrer de quoi nous sommes capable!
Pour ce que l'on cherche, avant tout de la stabilité afin d'avoir un club prêt pour l'arrivée de Fifa12

Disponibilité

Tout d'abord, afin de garder une certaine stabilité, trouver ses automatismes avec les autres joueurs, et améliorer notre jeu, il serait bien de pouvoir tenir une cession minimum par jour (idéalement le soir aux alentours de 21h). Je demanderai donc à chacun de donner ses dispositions afin que l'on puisse s'organiser à l'avenir.

Exemple : Scratchy Litchy, disponible essentiellement l'après-midi jusque minuit environ en semaine.
Très peu disponible le samedi soir.

Composition du club

Je vais donner mon avis sur le sujet, même si l'avis final reste celui des managers et du capitaine, même si l'avis de tout les membres est important, car un club est avant tout un groupe unis, où tout le monde a son mot à dire.

Gardien

TCW C3DRIC... quelles sont tes ambitions? Souhaites tu rester au sein du club, car je vois que tu n'es plus des notres actuellement...

Défense

Nous avons à l'heure actuellement, 3 joueurs pouvant jouer aux postes défensif.
A savoir, Doni45 (DD), Hawk U jiji67 (DC) et ChelMenthos76 (DC).

A noter aussi que Doni45 et Hawk I jiji67 sont à l'essai, mais ont de forte chance de rester au sein du club aux vues de leurs bonne prestation.

Milieu

Un domaine assez bien rempli, avec Scratchy Litchy (MDC), yelan 39 (MDR), TxT Seb 77 (MG) et Piafy33 (MOC).
Avec comme remplaçant Juif du 59 (MOC) et MaXrock (MDC)

Attaque

Un secteur où se trouve 3 joueurs pour 2 places, à savoir Loco59125 (BD), Zaaaaaaaaack (BG) et lNy T oO l (BG)

Libre

Bien entendu à ce poste, l'inévitable Loco59125

On peut rajouter la présence de 4 autres membres, mais leurs motivations sont elles à la hauteur des ambitions du club?

Atchim
nac73
NobY92
THP micka032000

Recrutement

Bon j'entre dans le domaine où je pense être l'un des plus impliqué, et si j'en ai toujours l'autorisation, continuer à faire ce travail.

Pour ma part, voici la liste des recrues qu'il nous faudrait

Un Gardien étant donné que nous n'avons pas de gardien officiel et stable pour l'instant.

Un DG, étant donné le poste vaquant

Un Défenseur libre pouvant jouer à tout les postes, afin de pouvoir remplacer une personne absente.

Un Milieu? à voir, pourquoi pas tester quelques joueurs...

Un libre. Pour remplacer Loco en son absence. Pour ce poste, recruter quelqu'un de l'extérieur ou désigner une personne déjà dans le club?

Je pense que nous avons les moyens d'obtenir quelques choses d'intéressant si tout le monde s'implique dans ce projet. Maintenant, il serait bien que tous les membres du club débattent sur ce sujet, afin de savoir ce que chacun pense et ainsi trouver un point d'entente (si tout le monde ne l'est pas).

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelan39
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Yelan
Masculin
Pays / Ville: France / Le Havre
Club (Pro Virtuel): avalanche crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

je reviens sur la cession minimum de club par jour, ca me parait excessif dans le sens ou on est commencté tous les jours, on est pas connecté toute la journée, il y a d'autres compétitions sur le forum (et donc il faut penser à avancer ses matchs)

Je préfère le dire, j'aime beaucoup jouer en club mais parfois ca me bloque dans mes matchs offciels à faire sur le forum car je suis dispo qu'en fin de journée et le soir et donc je ne peux faire du club et mes matchs officiels en même temps tous les jours

je dois faire des choix...
demi finaliste superball
demi finaliste copa euro - americaine
vainqueur de la compétition "l'élite" Juin

MSN Skype
Scratchy Litchy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Quand je dis faire une cession chaque soir, cela n'est pas obligé qu'il y ait tout le monde à chaque fois, mais si possible aussez de monde pour pouvoir jouer

yelan39
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Yelan
Masculin
Pays / Ville: France / Le Havre
Club (Pro Virtuel): avalanche crew
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

ah d'accord, je pensais que c'était indivuel ^^, désolé

bon boulot à part ca scratchy
demi finaliste superball
demi finaliste copa euro - americaine
vainqueur de la compétition "l'élite" Juin

MSN Skype
ChefMenthos76
Modérateur
Modérateur

Gamertag: Chefmenthos76
Masculin
Pays / Ville: Le Havre
Club (Pro Virtuel): Avalanche Crew
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Concernant le libre remplaçant Loco :

Pendant un moment je prenais le libre mais depuis que Loco est revenu il a prit le libre ( ce qui me parait tout à fait normal étant donné qu'il est meilleur que moi ) c'est pourquoi je me propose au poste de libre si besoin est !

De plus je suis défenseur central certes, mais je suis capable de jouer à tout les postes en défense =)

Bon boulot Scratchy pour tout ceci ! =)

Visiter le site web du posteur MSN
Kani
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Kani
Masculin
Pays / Ville: Pays / Nemours
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Tout d'abors Scratchy joli travail  

En ce qui me concerne je suis la tous les soirs sauf le week-end ou alors ttrès rarement pour faire du club ! Je pense qu'il faut tout d'abord que nous gardons un effectif stable et que l'on s'entende ensemble et ca viendra sur le terrain naturellement bien entendu. 

Notre premier objectif doit être bien sur de recruter un gardien stable ... Parce que on ne pourra jouer sur Fifaction sans goal ! Deja en session normal c'est tres chiant il nous en faut absolument un. 

FIFA FRENCH PLAYER (Juillet/Aout)

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Beau boulot Scratchy !

Alors j'aimerais revenir sur certains points moi aussi.

Déjà j'aimerais remercier tout le monde pour l'actuelle forme du club et l'ambiance qu'il y a. Je ne suis pas souvent là en ce moment à cause des vacances mais voir un club capable de fonctionner à la perfection sans son capitaine ça montre une véritable implication (grâce à notamment à toi Scratchy) et prouve que ça peut vraiment fonctionner !

Pour la compo, je pense que tu as donné une bonne appréciation générale à part pour Juif qui est pour moi un titulaire indiscutable du club.

Ensuite pour le recrutement, ce qu'il nous faut c'est un vrai GB ! Et je pense que fifaction n'est pas forcement la bonne approche pour en trouver un (trop de joueurs qui se promène dans tous les club...). Nous ne sommes pas encore assez réputé je pense pour chercher un bon GB sur fifaction.
Après il semblerait que Doni me donne tort, on ne sait jamais, mais je n'y croit pas trop.
Je pense aussi qu'il n'est vraiment pas nécessaire de recruter plus de milieux ! Nac73 & Noby reviendrons opérationnel pour le mois d'Aout !
Pour le poste de libre, j'aimerais reposer Loco en tant que principale libre. Être libre et Buteur ça nuit selon moi au positionnement de son pro... L'idéal serait de trouver un libre qui a son pro en défense ! (Menthos peut être quand il apprendra à ne pas se jeter, ou Jiji pourquoi pas).

Pour Acthim, il m'envoie à moi plusieurs messages parfois pour faire des session mais je ne suis pas très actif. Donc essayez vous de le rentrer dans vos amis et de le prendre avec vous dans vos nombreuses session.

La grosse interrogation pour moi est du côté de Micka qui n'a pas l'air vraiment intéressé par le club...

MSN Skype
Doni45
Nouveau
Nouveau

Gamertag: Doni45
Masculin
Pays / Ville: Auxy
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Pour ma part je vient d arrive au club et je regrette pas mon choix tres bon club bonne ambiance...
Je pense aussi qu il nous faudrait
un G qui soit assez souvent connecte parce que c quand meme le poste le plus important je pense.
Pour une session minimum par jour sa me parait bien moi je peut en tout cas meme si le plus souvent
je suis absent le samedi soir mais sinon pas de pbl. 

MSN
meghni
Joueur
Joueur

Gamertag: Loco59125
Masculin
Pays / Ville: france
Club (Pro Virtuel): Real Player

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Et bien bonjour messieurs ! 
Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui se sont investi dans le club ses derniers temps et on voit clairement le resultat quand il y'a une bonne gestion et un dialogue entre les joueurs et les managers , quand les deux parties se respectent et va dans le même sens , on peut que bien jouer ! 

Pour revenir a ton sujet premier point:
Ce que nous cherchons : perso je cherche a gardée cette stabilité entre les joueurs qu'on voit souvent en ce moment , rester sur notre lancé , garder le même état d'esprit car chaqu'un de notre côté nous les trois managers on a travailler et on travaille encore pour que ça se passe bien et qu'on aient des bon résultats donc Zack en ce moment il s'occupe de la partie club ici même sur le forum et nous organise des tournois sur fifaction. 
Piafy s'occupe du recrutement interne. 
Moi même je m'occupe du recrutement externe et du management vu que zack est pas souvent disponible ces derniers temps donc j'essaye de boosté un max de joueurs et de faire pour que les sessions se passe bien et vu les résultats je pense que ça marche bien. 
(Merci a Scratchy qui a reussi a nous trouver un bon DD qui est Doni par la même occasion) 

Nos objectifs: 
C'est surtout construire une bonne équipe et attaqué tout ensemble sur FIFA 12 donc on quelques sorte on prépare la prochaine saison mais bien entendu si on est inscrit sur fifaction c'est pas juste pour la participation , c'est de tout donner et se mesurer au meilleur club Francophone tout ça en prenant plaisir de jouer ensemble et de garder une bonne ambiance.

Pour la compo : 
Je voit qu'on parle de moi et de ce fameux poste libre ^^ perso ça ne me dérange pas du tout de le faire tant que mon pro est BD vu que je suis expérimenté a ce poste et que surtout dans notre effectif actuelle je ne pense pas qu'il y'a une autre personne que moi qui sais bien gérée le libre (sans prétention ou quoi que ce soit) donc le libre c'est mon affaire a moi. C'est les vacances pour moi dans une semaine donc je serais la tout les soirs y'a pas de soucis sur ça a part le samedi ou imprévu, donc l'histoire du libre c'est réglé. 
Concernant le GK , Cedric me parait bon a ce poste mais il faut qu'il soit un peu plus actif ... 
DD , Doni qui a fait deux sessions tout simplement énorme avec nous. 
DC Menthos et Jiji mais il va falloir travailler le placement ... 
DG ??? Il faut qu'on trouve absolument. 

Les autres poste c'est clair a part pour Juif59 et MaxRock 
Juif c'est un titulaire seulement en ce moment il n'es pas beaucoup présent donc vu ses performance il est titulaire ainsi que Maxrock , ça fait deux jours qu'il joue plus avec nous mais vu le niveau du mec si il est souvent la il sera sans doute pas remplacent.   
Le recrutement pour l'attaque et le milieu c'est complet. Surtout un DG et un DC plus présent avec de l'expérience.

Une réunion aura sans doute lieu entre managers très bientôt pour faire les derniers réglages , de votre coté continuez a jouée comme ça c'est juste un plaisir ^^ 

Je pense avoir fait le tour ... 
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Scratchy Litchy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Loco pour le Goal, Cedric a quitté le club ce matin... je pensais que tu avais une explication à ce sujet, mais apparemment non ^^

meghni
Joueur
Joueur

Gamertag: Loco59125
Masculin
Pays / Ville: france
Club (Pro Virtuel): Real Player

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Une explication a ce sujet ? Lol.
Je suis rentrée du taf y'a une heure , et comme hier soir il été encore dans les caisses avec nous ...
Je vient d'aller dans son groupe d'amis , je lui demande pourquoi il a quittée le club , il me dit parceque vous jouez pas assez (loool) et parceque j'en est marre d'être au caisse.
Je lui répond tout d'abord on joue tout les soir a 21H , voir l'aprem donc ton excuse est bidon.
Et quand scratchy ta recruter ta bien dit que tu devait aller au caisse ?
"Bah ouai mais bon euh .....voilà"

Maintenant fini le maternelle , il a 14ans je voulais pas le prendre perso et j'avais pas tort a ce que je voit , peu de gens mature a cette âge la.
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

micka63430
Modérateur
Modérateur

Gamertag: CreeiZy sCoRtEx
Masculin
Pays / Ville: clermont fd
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 05:45 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

c'est du bon boulot apres pour ma part c'est pas un manque d'ambition mais c'est que je prefere fair mes match de forum avan le club sinon moi je vais tout faire pour rentrer dans l'équipe titulaire je c'est que je peut y arriver
Organisateur de tournois et ladder fifa sur gamecup
Champion D3 EST saison 9

Zack

Gamertag: AvL Zack
Nationalité: Portugal
Masculin
Pays / Ville: France / Bordeaux
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Composition du club - Débat Répondre en citant

Tu as été viré du club au même titre que Tsahal et tous les autres membres du club inactif.

Si tu veux rejoindre le club il va falloir re-demander un recrutement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Composition du club - Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> LE FIL ROUGE -> Club : Avalanche Crew [RCT : ON] -> Composition du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation