Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

candidature roms68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> LE FIL ROUGE -> Club : Avalanche Crew [RCT : ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms68
Modérateur
Modérateur

Gamertag: subzero953
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: ste marie
Club (Pro Virtuel): PSG
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature roms68 Répondre en citant

bonjour le club je suis gardien ou milieu gauche et je me demande si vous recruter du monde dans c'est condition la je suis plus que motivé a faire du club et recule jamais devant rien de plus vous avez déjà pu constater que je m'intègre bien au forum et que j'ai un très bon faire play pour se qui on jouer contre moi sa serai avec un très grand plaisir que j'intégrerai votre club et revendre le meilleur de mon potentiel a défendre les but ou a faire de magnifique centre ^^

pour d'autre question je suis co tout les jour sur le forum ou live je reste a votre entier disposition a bientôt je l'espère

roms68 (subzero953)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kani
Modérateur
Modérateur

Gamertag: AvL Kani
Masculin
Pays / Ville: Pays / Nemours
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature roms68 Répondre en citant

Ca risque d'etre dur car il me semble que le recrutement est terminée mais sait-on jamais ! 

Modérateur
Modérateur

Gamertag: subzero953
Masculin
Pays / Ville: ste marie
Club (Pro Virtuel): PSG
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: candidature roms68 Répondre en citant

je suis gardien et je cherche un poste dans votre club je suis intéresse car les soir je m ennui un peu a jouer seul je peu vous être utile j'ai de l'expérience dans les club je suis disponible les soirs je dispose d'un micro et je suis modérateur se qui prouve je pence m'intègre au forum et vous montre que je suis pas la pour cherche la merde voila j'espère que ma candidature vous suffira bonne continuation a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: candidature roms68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> LE FIL ROUGE -> Club : Avalanche Crew [RCT : ON] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation