Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bar de la D5 Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Division 5 -> Division 5 OUEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porquepix
Modérateur
Modérateur

Gamertag: Porquepix
Nationalité: Belgique
Masculin
Pays / Ville: Seraing (Belgique,Liège)
Club (Pro Virtuel): Servette FC
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bar de la D5 Ouest Répondre en citant

Bienvenue dans la Division 5 Ouest ! 

C'est moi votre modérateur, je m'occuperai de la mise à jour du classement, de répondre à vos questions concernant les matchs, le déroulement de la compétition..., de régler vos conflits (mais il n'y en aura pas) etc. 

N'hésitez pas à me contacter sur ce topic, en message privé ou sur le Live (GT: Porquepix) si vous avez des questions ou des soucis avec vos acolytes. 

Je vous rappelle que vous êtes d'abord sur ce forum pour vous amuser, et c'est en étant fair-play que l'on s'amuse ! Je vous déconseille donc très fortement de marquer sur des relances du gardien ou encore de tackler par derrière avec l'intention de stopper une action de jeu (je sais que c'est parfois involontaire...). Des sanctions pourraient être prises ! 

Dernière petite chose avant de lancer les festivités, je vous rappelle qu'il est important de jouer un maximum de vos matchs. Si un GT est inactif, après un (des) réprimandes(s), il pourrait être remplacé. 

C'est tout, je vous souhaite à tous une excellente 14ème Saison, la dernière sur Fifa 11, en espérant que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ! 

Mens sana in corpore sano.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MichaelJackson93
Nouveau
Nouveau

Gamertag: kakashi93240
Nationalité: France
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Bar de la D5 Ouest Répondre en citant

slt tous le monde je suis dispo le soir ou l’après midi merci de répondre rapide je n'ai fais que 4 match  mon gt kakashi93240
SVP

myselfornot13
Joueur
Joueur

Gamertag: myselfornot13
Nationalité: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Bar de la D5 Ouest Répondre en citant

idem pour moi, gamertag:myselfornot13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Bar de la D5 Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> CHAMPIONNAT FFC -> Division 5 -> Division 5 OUEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation