Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum

Communauté francophone de FIFA sur 360
Tournois fifa 11 xbox 360 en ligne

Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature TZ DROGBA ZT 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> Administration -> Recrutement -> Recrutement : Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tz Drogba zT 34
Joueur
Joueur

Gamertag: Tz Drogba zT 34
Nationalité: France
Masculin
Pays / Ville: France / Montpellier
Club (Pro Virtuel): Tz City zT 34
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature TZ DROGBA ZT 34 Répondre en citant

Salut voila je voudrais etre modérateur comme vous avez pu le voir je suis un mec super actif sur le forum Jai assez de temps pour faire des MAJ seul soucis je ne sais pas tres bien me servir de excel donc voila faudra juste mexpliquer comment s'en servir comme il faut voila je pense aussi avoir changer de comportement c'est pour cela que je me présente pour etre modo sinon je ne le ferais pas Allez BYE a bientot en tant que modo je l'espere
Je tm toi le MONTPELLIER HERAULT
LALALALA!!

MHSC ♥ PLUS QUUN CLUB ♥

Palmares : Champion D2 Saison 14 FIFA 11

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone de FIFA sur 360 Index du Forum -> Administration -> Recrutement -> Recrutement : Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation